Paroisse de La Garde - Eglise de la Nativité

Bienvenue à la paroisse de la Nativité à La Garde. Beaucoup dactivités vous sont proposées prière, formation, temps fraternels, service.

OVERVIEW

This website paroisse-lagarde.fr currently has an average traffic classification of zero (the lower the better). We have sifted nineteen pages inside the domain paroisse-lagarde.fr and found zero websites associating themselves with paroisse-lagarde.fr. There is two public communication accounts retained by paroisse-lagarde.fr.

PAROISSE-LAGARDE.FR RANKINGS

This website paroisse-lagarde.fr has seen variant quantities of traffic for the whole of the year.
Traffic for paroisse-lagarde.fr

Traffic ranking (by month) for paroisse-lagarde.fr

Traffic ranking by day of the week for paroisse-lagarde.fr

WHAT DOES PAROISSE-LAGARDE.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of paroisse-lagarde.fr Mobile Screenshot of paroisse-lagarde.fr Tablet Screenshot of paroisse-lagarde.fr

PAROISSE-LAGARDE.FR HOST

I observed that a single root page on paroisse-lagarde.fr took one thousand six hundred and forty-one milliseconds to load. Our crawlers could not observe a SSL certificate, so therefore our crawlers consider this site not secure.
62.210.91.213

I diagnosed that this website is utilizing the nginx/1.10.3 operating system.

Paroisse de La Garde - Eglise de la Nativité

DESCRIPTION

CONTENT

This website paroisse-lagarde.fr states the following, "Des prêtres à votre service." Our analyzers viewed that the webpage also stated " Je nai quun désir, grand, immense ." The Website also said " Celui daimer et de faire aimer le Bon Dieu, le remercier de tout, toujours. Cette exclamation de Marthe Robin, mystique française décédée en 1981, résonne comme une promesse que nous voulons vivre en paroisse. Que le Seigneur vous bénisse! P Pascal Montavit, curé. Les Jaime de La Nativite sur Twitter." The website's header had paroisse la garde as the most important search term. It is followed by Paroisse La Garde, Paroisse de la nativité, and Nativité which isn't as ranked as highly as paroisse la garde. The next words they used was nativité. lagarde was included but might not be seen by search crawlers.

VIEW SUBSEQUENT DOMAINS

Paroisse ND de Grande Puissancede Lamballe

Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier. Documents, album photos et archives. Mouvements et services de la paroisse. Les finances - la CPAE. Textes et saint du jour. Scouts et Guides de France. Nouveau logo et nouveau site internet pour le diocèse 22. Rencontre Eveil à la Foi.

Présentation

Jeunes en Cheminement and en Réflexion. Catéchuménat Enfants - Jeunes - Adultes. Chorales - Groupes de prière et mouvements. Année Sainte de la Miséricorde. Les temps forts du Jubilé de la Miséricorde. DEUXIEME DIMANCHE DE PAQUES - DIMANCHE DE LA MISERICORDE DIVINE.

Paroisse La Rochelle

Paroisse La Rochelle Centre - Christ Sauveur. Pastorale du deuil, funérailles. Garderie des petits pendant la messe. Liturgie de la Parole pour les 3-12 ans. Centre de Préparation au Mariage. Fraternité séculière Charles de Foucauld. Groupe de parole dominicale liturgique.

Paroisse de Léguevin - contactparoisse-leguevin.com 05 61 86 60 27 15 rue du Béarn - 31490 Léguevin

com 05 61 86 60 27 15 rue du Béarn - 31490 Léguevin. Mon Seigneur et mon Dieu! Prières Universelles semaine du 8 au 14 avril.

SITE OFFICIEL DE LA PAROISSE DE LÉPIPHANIE

14, 15 ET 16 AOÛT AU PARC GOYETTE.